Domaine d’intervention

CONTENTIEUX CONTRAVENTIONS ET DÉLITS ROUTIERS

jurisprudence1

Permis annulé par défaut de point

Vous venez d’être informé de l’annulation de votre permis de conduire suite à la perte de tous vos points (réception lettre recommandé référence 48SI).
Lors d’un simple contrôle routier les forces de l’ordre vous ont informé que votre permis de conduire était nul.
Maitre BEHAR vous propose de diligenter, après une étude approfondie de votre dossier, une procédure administrative afin de contester la légalité de cette annulation et revalider votre permis dans les meilleurs délais.

Sauvegarde permis de conduire

Il ne vous reste que quelques points sur votre permis de conduire, et vous avez déjà effectué un stage de sensibilisation à la sécurité routière,
Maitre BEHAR, Avocat en droit routier, vous propose de sauvegarder la validité de votre Permis de conduire pendant une période minimale d’un an en mettant en place les procédures administratives et judiciaires adéquates.

 

CONTENTIEUX DÉLITS ROUTIERS

jurisprudence2Alcoolémie

Suite à un repas d’affaires, à une soirée entre amis vous avez été contrôlé avec un taux d’alcoolémie supérieur au seuil légal (0,25mg/litre d’air expiré).
Une intervention rapide et efficace est indispensable pour la sauvegarde de votre permis de conduire.
En effet, que vous ayez fait l’objet d’une simple contravention (taux inferieur à 0,40mg/litre d’air expiré) ou d’une convocation devant les Juridictions compétentes (taux supérieur à 0,40mg/litre d’air expiré), vous encourez notamment la perte de 6 points sur votre permis de conduire. Informations importantes : Si votre taux est supérieur à 0,40mg/l d’air expiré, les forces de l’ordre vous remettront un avis de rétention de votre permis de conduire. N’attendez pas et prenez immédiatement contact avec Maitre BEHAR afin que des conseils précieux vous soient communiqués.

Excès de vitesse

Lors de votre interpellation pour la commission d’une infraction d’excès de vitesse, les forces de l’ordre sont contraints par le législateur de respecter des règles de procédure minutieuses. A défaut les procès-verbaux dressés à votre encontre seront entachés de nullité.
Informations importantes : Vous venez de vous faire flasher en excès de vitesse de plus de 40KM/H, n’attendez pas et prenez immédiatement contact avec Maitre BEHAR afin que des conseils précieux vous soient communiqués.

Stupéfiants

Suite à un test urinaire ou salivaire, vous avez été contrôlé positif à la consommation de substances ou plantes classés comme stupéfiants
Face à une politique de tolérance zéro, vous allez être poursuivi devant le Tribunal compétent.
Maitre BEHAR, Avocat en droit routier, vous propose de vous assister afin d’assurer aux mieux la défense de vos intérêts.

CONTENTIEUX DROIT PÉNAL GÉNÉRAL

Vous sortez de garde à vue et les officiers de Police Judiciaire vous ont remis une citation à comparaitre devant le Tribunal Correctionnel ou le délégué du Procureur.
Vous avez été mis en examen par le Juge Instruction et une longue procédure judicaire commence pour vous.
Maitre BEHAR vous propose de vous assister et de vous défendre quelle que soit l’infraction reprochée.
En raison des nombreuses infractions pénales, une étude personnelle de chaque situation est indispensable.

Comments are closed.