Récupération permis

Votre emploi ou votre équilibre familial se trouve menacé en raison de la perte de votre permis de conduire ? Maitre BEHAR prendra le temps nécessaire à chaque situation afin de trouver la meilleure solution pour la récupération de votre permis.

vitesse1- RÉCUPÉRATION DE PERMIS EN SUITE D’UN SOLDE DE POINT NUL

Lorsque le solde de points de votre permis de conduire est nul, la loi vous oblige à la restitution de votre permis de conduire et vous contraint à repasser un nouveau permis de conduire après une période de 6 mois ou un an en fonction de votre situation. Dans cette hypothèse, Maitre BEHAR, Avocat spécialisé dans la récupération de permis, vous garantit de mettre en œuvre toutes les procédures nécessaires.

permis1- RÉCUPÉRATION DE PERMIS EN SUITE DE LA COMMISSION D’UNE INFRACTION

La perte de votre permis de conduire peut également résulter de la commission d’une infraction routière. Maitre BEHAR est alors de part sa compétence votre meilleur allié pour la récupération de votre permis. Cet Avocat expert dans la récupération de permis établit une première analyse de votre situation en fonction des infractions routières commises (excès de vitesse, alcool au volant, etc.) et suivra personnellement votre dossier. Maître BEHAR assure également une étude approfondie de votre cas, les rédactions juridiques nécessaires, la plaidoirie et un suivi permanent de votre dossier.

Comments are closed.